Modele de coiffure avec crochet braid

Vos tresses peuvent être attendues pour durer plusieurs semaines avec des soins appropriés. Certaines femmes peuvent porter des styles de crochet pour aussi longtemps que huit semaines à la fois. Nous ne recommandons pas de les porter au-delà d`environ quatre semaines, cependant, en surveillant vos cheveux naturels, vous serez en mesure de déterminer combien de temps est bon pour vous. Nous aimons cette jolie coiffure tressée chignon avec des côtés exposés et des teintes violettes. Elle bascule aussi un anneau de nez violet et un rouge à lèvres vibrant et vert. J`adorerais les tresses au crochet, mais mes cheveux sont si doux et les tresses de pain de maïs ne restera pas dans. Toute suggestion sans utiliser un filet? En utilisant un crochet ou un crochet de loquet, les extensions de cheveux sont tirées par le dessous de chaque cornrow, le fixant à vos cheveux existants. Cela se fait en travaillant de l`avant vers l`arrière, à un angle de 90 degrés. Il va varier, en fonction de ce que vos préférences de style personnel sont, mais dans la plupart des cas, vous serez en mesure d`installer des tresses au crochet en 3 heures ou moins.

Bien fait, ils sont un moyen peu coûteux d`ajouter du volume et le style à vos cheveux, qui semble également très naturel. Le meilleur motif de tresse pour les tresses au crochet est vraiment un choix individuel, puisque vous pouvez obtenir de bons résultats de plusieurs modèles de tressage différents. Cependant, nous recommandons de tresser vos cheveux à l`arrière en utilisant des tresses cornrow. C`est une grande, longueur d`épaule, Twist out coiffure avec une partie centrale. Il a l`air élégant et poli. Cette coiffure fonctionne bien pour les événements occasionnels et formelle, les événements de cravate noire. C`est facilement une de mes coiffures préférées naturelles. Une aiguille au crochet est insérée dans la tresse du cornrow. Ensuite, une petite quantité de cheveux est filetée sur l`aiguille et tirée à travers la tresse de cornrow et attaché dans un noeud pour le fixer aux cheveux.

Ne vous inquiétez pas, nous fournissons des didacticiels vidéo plus loin dans cet article. Mes cheveux sont très bien aussi. J`ajoute une quantité substantielle de cheveux grossiers à chaque cornrow avec dehors rendant encombrant. J`ai délicatement crocheter les cheveux à chaque cornrow en petits morceaux. Les plus grands cheveux au crochet est trop stressplein sur la Fondation tressée donc je reste à l`écart. Je spritz avec de l`eau/huile d`olive par jour. La clé est la manipulation faible pour les prochaines semaines. Aussi, les cheveux avec un motif vague ou Kinky fonctionne mieux sur les cheveux fins que pour la durabilité. Je suis en mesure de durer environ 2 1/2 à 3 semaines. En raison de cela, beaucoup de gens évitent de se laver les cheveux tout en portant des coiffures au crochet.

Bien que nous ne recommandons pas cette approche, si vous n`allez pas porter vos tresses pendant trop longtemps, c`est une approche raisonnable. Assurez-vous juste de laver vos cheveux avant d`installer les tresses au crochet. Utilisez votre meilleur jugement lors de l`espacement des cheveux au crochet. Rappelez-vous que vous pouvez toujours faire des ajustements et des ajouts après la plupart des tresses sont installées. Vous pouvez enlever les tresses qui se sentent ou semblent trop épaisses et ajouter des tresses dans les endroits où vous voulez plus de volume. Les tresses au crochet sont des extensions de cheveux synthétiques qui impliquent le tressage, le tissage ou le crochet des extensions de cheveux synthétiques dans vos cheveux naturels avec un crochet ou un crochet de loquet. Ces tresses sont souvent appelées tresses de crochet de loquet en raison de la technique de tressage utilisée. Les tresses au crochet sont également souvent confondues avec des tresses de boîte.

Coiffures au crochet sont associés à la culture afro-américaine des cheveux et ont été populaires dans la communauté des cheveux noirs pendant de nombreuses années. Le lavage des tresses au crochet peut être délicat car il y a de bonnes chances que vous relâchez les noeuds si vous utilisez des techniques de shampooing standard. Avec un entretien adéquat, votre style de crochet peut durer plusieurs semaines. Nous ne recommandons généralement pas aller beaucoup au-delà de 4 semaines, bien que vous serez en mesure de surveiller vos cheveux pour déterminer combien de temps est bon pour vous. Regardez la vidéo Kiitanaxo ci-dessous pour des conseils supplémentaires concernant l`entretien quotidien des tresses au crochet. Bonjour Kira. S`il vous plaît, la rédaction est à peu près des cornrows… s`il vous plaît ce de pas de cornrows? c.-à-d.

la tresse 1 chaque style que vous glissez dans les cheveux. Vous remarquerez dans la vidéo ci-dessus, gracieuseté de TheChicNatural, qu`elle commence avec six fines tresses (dans la partie centrale de sa tête) qui se fondent en trois tresses comme elle travaille vers l`arrière de sa tête.

Share