Open office exemple base de données

Base_2. Ce sont de très bons tutoriels. L`étape trois est juste une autre fonctionnalité avancée. Merci! Laissez l`étape 6 exactement comme elle est, et avancez. Lorsque vous avez terminé, il suffit de fichier > Save ou il suffit de cliquer sur l`icône peu de sauvegarde en haut à droite. Lorsque vous lancez base, vous serez amené à un “Assistant” qui peut vous guider à travers les premières étapes. L`étape précédente doit avoir terminé en enregistrant votre nouvelle base de données dans un fichier. Le thread ici sur la documentation de base peut également être d`utilisation. Page du manuel. Cet exemple génère un formulaire à partir des champs ID, Name et title. Maintenant que vous savez comment créer une base de données, créer et modifier des tables, et les bases des formulaires, vous êtes en mesure d`utiliser base comme Fondation pour certaines applications incroyablement utiles. Cette page est hébergée par le coordinateur de la base de données OOo, qui sont membres de l`équipe OOo Database QA.

Comme indiqué précédemment, nous créons un exemple de base de données contenant des informations sur les employés pour une société fictive. Il suffit de cliquer sur suivant à l`étape 4 et nous allons. Comme mentionné ci-dessus, il est généralement judicieux d`avoir une colonne dans votre table définie comme clé primaire. Il semble que la base de données OO est plus comme Access que FileMaker Pro. Si vous avez continué avec l`Assistant, vous êtes maintenant à un endroit où vous pouvez créer ces formulaires. Le titre dit tout. Vous pouvez trouver la documentation avec des exemples sur le wiki. Programme de base.

Si vous avez coché la case pour l`Assistant table, vous devez maintenant être amené à un écran où vous pouvez commencer à présenter les informations que votre base de données contiendra. N`a pas besoin d`être “Northwind” de taille! Sur la page suivante, vous serez invité à définir une clé primaire. Une fois que vous avez nommé votre table, vous avez terminé de configurer votre base de données et vos tables. C`est un bon exemple de ce que les champs ressemblent. La plupart des options de l`Assistant formulaire ne sont pas critiques et peuvent être ignorées en toute sécurité, mais veillez à vérifier la section de disposition et l`étape 6 dans l`Assistant pour décider si vous souhaitez que le formulaire soit en lecture seule. Maintenant, passez à l`option de formulaires et cliquez sur “créer un formulaire avec l`Assistant. C`est à peu près pour les utilisateurs avancés, bien qu`il y ait une chose que je l`utilise pour. Il est toujours disponible à partir d`archive.

Cela peut sembler déroutant, mais cela signifie généralement simplement que vous avez besoin d`une colonne comme EmployeeID, et chaque entrée a un numéro différent et unique. La vue de conception est pour les personnes avancées. Continue à me dire que j`ai besoin d`installer JRE que j`ai fait. D`autres tutoriels Windows et Linux sur son site comprennent: image/retouche photo, Thunderbird, Planetarium Software, File Backup, System Backup, Encryption (TrueCrypt), et Linux (XP vers Linux, et éditeur VIM). Les bases de données peuvent être très utiles. Sur la première étape sont vos champs. Essayez cet emplacement ont manuel de base et quelques exemples. Base. Toute base de données peut stocker des informations, mais les outils comme base et Access vont plus loin et vous permettent de créer l`interface pour visualiser et manipuler vos données. Si vous étiez avancé, vous ne seriez probablement pas regarder cette instructable en ce moment.

Il y a une boîte pour le nom du champ, et vous pouvez la changer. La base propose des assistants pour aider les utilisateurs à concevoir des bases de données (ou base) pour créer des tables, des requêtes, des formulaires et des rapports, ainsi qu`un ensemble de définitions de tables prédéfinies pour le suivi des ressources, clients, commandes client, factures et bien plus encore. Donc, laisse passer de la bulle d`affaires, à la bulle personnelle. En tant que semi-professionnel MS Access utilisateur et en même temps passer la plupart de mon temps dans Linux je dois dire que l`accès est beaucoup plus complet et fonctionnel. Base pour un projet et avec la mise à niveau vers 3. Il vous demandera d`enregistrer, alors enregistrez-le et nommez-le ce que vous aimez. Mais celui-ci n`est pas si mal. Et la dernière étape, il suffit de laisser. Avant de poursuivre, il est recommandé de cocher la case «créer des tables à l`aide de l`Assistant table», surtout si vous êtes nouveau dans la conception de base de données. Si quelqu`un les traduire, nous pouvons montrer ici les liens correspondants.

Lorsqu`une base de données d`utilisation personnelle est tout ce dont vous avez besoin, base propose le moteur de base de données relationnelle HSQL complet, configuré pour un seul utilisateur, avec les données stockées directement dans le fichier de base, ainsi que la prise en charge native des fichiers plats dBase.

Share