Exemple de surtension

D`autres exemples de ce qui provoque une surtension comprennent l`ESD, un appareil de mise sous tension ou hors tension, et des dommages physiques aux lignes électriques externes. Si cette notation est dépassée pendant plus de trois nanosecondes, elle serait considérée comme une surtension, toute durée plus courte est un pic. Envoyez-nous vos commentaires. Nautique pas d`objet, habituellement avec adverbial (d`une corde, chaîne, ou guindeau) glisser en arrière avec un Jerk. Voir aussi courant et tension. Testez vos connaissances-et d`apprendre des choses intéressantes en cours de route. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «Surge. Fin du XVe siècle (dans le sens`Fontaine, ruisseau`): le nom (en utilisation précoce) de l`ancien Français sourgeon; le verbe en partie de l`ancien Français tige sourge-, basé sur le latin surgere`to rise`. Voir aussi boucle de masse, pointe et tension. Uber a réagi au cauchemar des RP en inversant l`afflux, en refinançant les personnes touchées et en distribuant des manèges gratuits.

Remarque: une surtension peut également circuler sur une ligne téléphonique. Les gens sont généralement diplomatiques», dit Steinbrick des habitués traitant de l`afflux de nouveaux visages. Elle ressentait une vague de colère. Il doit affronter les rafales et les surtensions, car il ne peut pas choisir son temps et sa météo. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Cependant, un coup de foudre peut être à la hausse de plusieurs millions de volts. Quand il a vu sa copine se tenir la main avec un autre homme, il a été surmonté d`une vague de jalousie. Moyen français sourge-, tige de sourdre “à la hausse, la houle,” du latin surgere “à la hausse,” contraction de surrigere “à la hausse,” de Sub “en haut de” + nescit “pour garder tout droit, guide” (voir Regal). Les prix ont bondi récemment.

Le nouveau marketing et la publicité est sûr d`apporter une nouvelle vague d`intérêt pour la Galerie d`art du centre-ville. En raison d`une augmentation inattendue des températures, nous déplacerons la partie de graduation à l`intérieur. Et alors que le navire se soulevait jusqu`à la Poussée, le bateau a été lancé. Un niveau de tension élevé qui dure plus longtemps qu`un pic. Comme ses amis, nous avons ressenti une soudaine vague d`humiliation quand Rachel est tombée de la scène au spectacle de talent. Qu`est-ce qui vous a fait chercher une surtension? Ensuite, l`électricité pourrait se déplacer sur le fil relié à ce plat dans une maison et endommager tout dispositif électrique qui n`est pas protégé. Ville irakienne de Falloujah et une campagne de surtension à Bagdad. Un modem non protégé peut également endommager votre ordinateur. Ergo, le DAPA causera une autre surtension — et que la future surtension s`avérera également lourde au Texas.

Maintenant tous ces maux et agonies du passé ont été Berés par l`afflux de muscles fatigués. Astuce: les utilisateurs peuvent aider à prévenir les dommages causés par des surtensions avec des parasurtenseurs. Les foules se sont poussées dans les rues. Le Dr Everett a dit encore une fois, une vague d`indignation se précipitant sur lui. Exclusif aux circuits électriques, une surtension peut causer des dommages ou des dégradations à un ordinateur ou à d`autres appareils. La cause la plus fréquente d`une surtension est un éclair dans un orage électrique qui frappe un appareil relié à une alimentation, un téléphone, un câble ou un autre fil. Le U. tout dans un ordinateur est alimenté par l`électricité. Signifiant «haute, houle ondulantes de l`eau» est de 1520; sens figuratif de “excité se levant” (comme des sentiments) est de 1510s. Les premiers sens du verbe incluaient «ascension et chute sur les vagues» et «houle avec une grande force». S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible). Du moyen-anglais surgen, peut-être de Middle Français sourgir, de Old Français surgir (“monter, rouler près du rivage, arriver, terre”), du vieux catalan surgir, du latin surgere, contr.

Share